Jouant à Lisbonne contre l’Atletico Madrid pour la finale de la ligue des champions, c’est sur le score de 4 à 1 que le Real de Madrid remportera ce match.

Les prolongations auront finalement eu raison de l’équipe des Colchoneros, après 90 minutes de jeu où les équipes étaient à égalité sur le score de 1 à 1.

Malgré leur statut d’outsider, l’Atletico Madrid ayant remporté le championnat espagnol, c’est l’équipe de Cristiano Ronaldo qui gagnera la ligue des champions faisant du Real l’un des clubs les plus titrés de cette compétition, avec 10 victoires au compteur.

Alors que les joueurs du Real ont cru un temps être frappé par la malédiction, les prolongations vont renverser la vapeur et l’Atlético se retrouver dépasser face à un Real qui ne mérite pas pour rien son titre de club de football le plus titré au monde.

Photo : AP

A propos de l'auteur

Allan Kinic
Rédacteur en chef
Google+

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.