ModeStreet N'Lifestyle

Adidas F50 Adizero « Tattoo Pack », les chaussures de l’amour et de la haine

streetnsports
Street N'Sports


En portant ces nouvelles chaussures Adidas tatouées, Luis Suárez attaquant du FC Barcelone en Liga BBVA a fait sensation lors du match où Barcelone rencontrait le Rayo Vallecano, le dimanche 8 mars 2015.

Il donnait ainsi le coup d’envoi à la commercialisation des Adidas F50 Adizero « Tattoo Pack » édition limitée à 1500 exemplaires à travers le monde, disponibles à partir du 9 mars 2015.



image002

Cette nouvelle paire de chaussures représente le meilleur de la marque Adidas en termes de créativité et d’innovation avec des motifs distincts, l’une des chaussures symbolisant l’amour et l’autre la haine.

Les motifs de la chaussure droite noire où l’on peut distinguer un crâne noir représentent la force, la puissance et la haine.

Le pendant de la haine, c’est l’amour et en particulier celui du sport. Les couleurs de la chaussure gauche particulièrement vives mettent bien en valeur ce sentiment et pour lui donner encore plus de profondeur, un cœur apparait au niveau des motifs.

Ces nouvelles Adidas f50 adizero Tattoo Pack rentrent dans le cadre de la dernière campagne de l’équipementier sportif #therewillbehaters

image003

Adidas a décidé de mettre en scène dans une vidéo Karim Benzema, Gareth Bale, James Rodriguez du Real Madrid et Luis Suarez du FC Barcelone, des joueurs professionnels talentueux qui font rager leurs détracteurs :