En juin dernier, l’association issoirienne Auvergne Evolution signait un premier partenariat d’importance avec la société de communication KINIC. Un partenariat reposant sur la communication complète de la structure d’E-sport mais également pour la création d’une équipe FIFA AVE KINIC.

Un grand tournoi qualificatif fut organisait pendant l’été afin de détecter et d’intégrer dans cette nouvelle équipe des joueurs à forts potentiels. Et la grande finale a eu lieu hier dans l’enceinte de l’Aréna Multisports d’Issoire avec 16 compétiteurs originaires des quatre coins de la France.

Après une journée intensive de rencontres e-sportives, deux vainqueurs, un sur PS4 et un sur XBOX One furent intégrés dans l’équipe FIFA AVE KINIC pour la saison 2017-2018.

A partir de début octobre l’équipe FIFA AVE KINIC pourra compter parmi ces joueurs, YonLefou (joueur PS4), avec un beau palmarès à son actif sur la scène nationale et Krnage (joueur Xbox One).

 

YonLefou (joueur PS4)

Krnage (joueur Xbox One)

Deux autres joueurs vont être « repêchés » dans les prochains jours pour eux aussi intégrer l’équipe.

                                              

 

 

 

A propos de l'auteur

Allan Kinic
Rédacteur en chef
Google+

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.