Depuis 10 ans déjà, la Fondation Cultura et la Croix-Rouge française travaillent ensemble pour venir en aide aux familles en grande précarité en donnant à leurs enfants les fournitures scolaires indispensables pour chaque rentrée. Plus de 40 000 cartables vides ont été remplis depuis 2008… et la solidarité continue cette année.

Après avoir collecté 23 tonnes de fournitures scolaires en 2016, la Fondation Cultura et la Croix-Rouge française renouvellent cette année encore leur partenariat.

Du 23 août au 9 septembre, des bénévoles seront présents dans les 74 magasins Cultura. Ils proposeront aux clients sur place de participer à cette collecte en ajoutant à leurs achats personnels des fournitures scolaires supplémentaires pour les enfants défavorisés (stylos, cahiers, classeurs, règles, etc.).

A propos de l'auteur

Allan Kinic
Rédacteur en chef
Google+

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.