EvenementsStreet Workout

Étape française qualification championnat du monde de Street Workout

streetnsports
Street N'Sports


Dans le cadre de son partenariat avec l’association Vulcan Street Workout de Clermont-Ferrand, nous vous donnons quelques nouvelles de l’avancée de leurs activités, projets et déplacements …

Ce samedi 24 octobre avait lieu l’étape de qualification pour les championnats du monde de Street Workout organisée par l’association BodyArt athlètes de rue – athletesderue.com – sur la place Bellecourt à Lyon dans le 2ème arrondissement. Évidemment les Vulcan Street Workout ne pouvaient manquer cela, sept d’entre eux ont fait à cette occasion, le déplacement.



Le tenant du titre, Rémy Gestreau, membre des BodyArt Lyon,  a validé son ticket pour un aller direct à Moscou le 19 décembre prochain. Il représentera la France au côté d’Eryc Ortiz des Strength Beyond Limits.

Une dizaine de concurrents se sont affrontés lors de deux passages devant 400 spectateurs. Tractions, pompes (avec ou sans les pieds), dips et figures aériennes ont été notées par trois juges Philippe Scofield, Maris Slezins et Filip Nxc. 
À l’arrivée, c’est le Lyonnais Rémy Gresteau, un local de l’étape, qui s’est imposé. Plusieurs médias étaient présents pour l’occasion, RTL, France 3,… et en ont profité pour prendre contact avec les Vulcan Street Workout.

Une preuve de plus que le Street Workout est en pleine expansion ! Comme dit si bien par les BodyArt, « affaire à suivre … »

Découvrez quelques photos de Guillaume Romain :

IMG_0170 IMG_0146 IMG_0145 IMG_0126 IMG_0061 IMG_0029

728x90-reduction