Actu MusicaleActualitésStreet N'Musique

I’m Movin’ On, le nouvel hymne de Serhat, roi de l’entertainment

streetnsports
Street N'Sports


Chanteur à succès, producteur et animateur d’émissions de télévision en Grèce et en Turquie, organisateur de soirées, le phénomène turc Serhat est un homme talentueux aux multiples facettes.



Sa carrière démarre en 1994 avec le lancement de la version turque de « Jeopardy » intitulée « Riziko » qui le consacrera comme meilleur présentateur masculin. Celle-ci marquera également son entrée en tant que producteur d’émissions de télévision dont la dernière en date, diffusée en Grèce et en Turquie, sera « Kalimerhaba ».

Puis dans les années 2000, celui-ci se tournera vers la chanson avec un premier succès international « Total Disguise » interprété avec la chanteuse française Viktor Lazlo en 2005 qui figurera dans le top des charts de plusieurs pays européens dont la Grèce. Celui-ci sera suivi d’un autre titre en 2006, « Chocolate Flavour », qui connaîtra un succès similaire.

En 2007, il se tournera vers les pays de l’Est et en particulier la Russie où il enregistrera trois titres avec le phénomène russe, Tamara Gverdtsiteli : « I was so lonely », « No no never » et « Ya pus ti ».

Outre sa participation à des festivals de musique dans différents pays, celui-ci organisera différentes compétitions et festivals et participera à la montée en puissance de jeunes et nouveaux talents.

Enfin, passionné par la danse, celui-ci endossera pendant deux ans la casquette de vice-président de la fédération turque de danse.

Après la sortie de son titre « Je m’adore », peu de temps avant la période estivale, qui sera salué par les médias, le chanteur continue sur sa lancée avec la sortie d’une version anglaise de son titre, « I’m Movin’ On ». Cet hymne positif et festif, assorti d’un clip, démontre encore une fois que Serhat est bien le roi du divertissement.

Aujourd’hui, le webzine Street N’Sports vous propose de découvrir le phénomène Serhat en visualisant son nouveau clip :