Aujourd’hui sur Street N’Sports, nous avons le plaisir et l’honneur de recevoir la jeune et talentueuse Aysat pour interview exclusive.

Aysat : l’interview! aysat

  • Pour commencer Est-ce que vous pouvez dire aux lecteurs de Street N’Sports qui est Aysat ?

Aysat c’est une p’tite meuf qui chante, qui écrit, qui compose, pour elle et plein d’autres artistes.

  • Raconte-nous ton parcours et depuis combien de temps tu es dans l’univers du rap ?

J’ai commencé il y a 8 ans par un single « Je n’ai pas choisi« , qui m’a très vite permis de mettre un pied dans le milieu « professionnel ». Puis j’ai sorti un EP chez Universal. Après plusieurs mouvements sociaux chez ces derniers j’ai décidé de redevenir indé. J’en ai profité pour commencer à écrire et composer pour les autres et peaufiner mon univers musical avant de revenir en 2016 avec mon nouveau bébé: Mon EP « Comme il Faut »

  • Quelle est ton actualité du moment et tes projets dans les mois à venir ?

Mon clip « Quitte là » rencontre un joli succès. Le prochain clip est au four et le deuxième EP en cours d’enregistrement 🙂

  • As-tu des scènes de prévues ?

Deux show-cases privés en Novembre et Décembre. Nous sommes en pleine organisation de mon premier VRAI concert parisien. On vous en dira plus très bientôt!

  • Quelles sont tes influences et qui est la personne avec qui tu rêverais de faire un feat ?

Absolument tout ce qui atteint mes oreilles m’influence hahaha. Je n’ai jamais vraiment rêvé de faire un feat avec qui que ce soit, j’arrive à apprécier les univers des uns et des autres sans pour autant ressentir le besoin de m’y incruster lol!

  • Quelle est ta punchline préférée, ou celle qui te représenterais le mieux ?

« Ne fais pas trop de bien ou tu seras cloué sur une croix »

  • Ce milieu est très masculin et rares sont les femmes qui ont réussi à percer, du moins dans la durée, qu’est ce que tu as de plus que les autres qui fera de toi une artiste sur la durée?

Je ne lâche rien 🙂

  • Quelle est la principale qualité qu’il faut selon toi pour réussir dans ce milieu?

Persévérance.

  • Street N’Sport est un magazine culturel, musical mais aussi sportif ! Dis-nous est tu sportive et suis tu  l’actualité sportive ?

Alors moi je vais à l’aquagym tous les lundis soirs avec les Mamas du 10ème! Sinon je suis à fond dans l’athlé parce que mon petit frère Kaadix et ma petite soeur Mami sont athlètes de haut niveau.

  • Pour conclure un dernier mot pour tes fans et pour notre magazine ?

Merci d’avoir lu jusque là! N’oubliez pas mon bébé « Comme il faut » est dispo sur toutes les plateformes! LOVE

Pour en savoir plus sur Aysat, retrouvez-là dès maintenant sur sa page Facebook   https://fr-fr.facebook.com/aysatfanpage/.

 

A propos de l'auteur

Clement DA SILVA
Rédacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.