A l’occasion de la sortie du clip acoustique « Ton manque » réalisé par la société Kinic et produit par Cercle 2 Feu production, la rédaction de Street N’ Sports est parti à la rencontre de Jonatán Jiménez.

Qui est vraiment Jonatàn Jimenez ?

Jonatàn Jimenez plus connu sous le pseudonyme de D’jow a construit son buzz par les bloggeurs Youtube. Après avoir essuyer de nombreuses critiques ce jeune chanteur de variété française décide alors d’envisager un développement plus professionnel de sa musique et s’entoure alors de parteniares pour sortir son premier single le 5 Août prochain à l’occasion de l’ouverture des JO de Rio 2016.

Le titre évocateur, On Y Croit retrace son parcours et indique sa volonté féroce de réussite.

A propos de l'auteur

Allan Kinic
Rédacteur en chef
Google+

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.