Auteur du hit « Turn Me On » (110 millions de streams, disque de platine en Allemagne, Royaume Uni et US), le chanteur Kevin Lyttle revient avec « Slow Motion », remixé pour l’occasion par le duo Montréalais  Banx & Ranx. Le résultat est une véritable bombe dancehall – tropical, qui n’est pas sans rappeler les productions de Major Lazer.

Le titre s’accompagne d’un clip vidéo nous transportant sous les tropiques. Danseuses brésiliennes, palmiers et maillot de bain, tout y est !

Ecoutez / Téléchargez « Slow Motion » : https://smart.lnk.to/sdfjg

Suivez Kevin Lyttle sur les réseaux sociaux :

 

A propos de l'auteur

Allan Kinic
Rédacteur en chef
Google+

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.