Actu MusicaleActualitésStreet N'Musique

Kinnie Lane, un clip pour « Je te suivrai » à la Bonnie and Clyde

streetnsports
Street N'Sports


A peine 20 ans et déjà Kinnie Lane en impose sur la scène musicale française, attirant sans cesse de nouveaux fans probablement séduits par son look original et son grain de voix étonnant.

Cette artiste bordelaise a commencé à se faire connaître grâce à des collaborations comme celles avec le groupe Eskemo qui va déboucher sur la sortie du titre « Oublie-moi », en 2010.



Romain, leader et chanteur du groupe, cherchait à l’époque une interprète pour participer à la réalisation de ce titre et c’est en découvrant Kinnie Lane sur MySpace que celui-ci a été conquis par son univers.

Cette participation permet alors à Kinnie Lane de goûter à la scène, étant en première partie d’ Eskemo, et d’être écoutée par un public large.

Elle enchaine ensuite avec « Ne m’attends pas », en 2012, entièrement réalisé en autoprod et l’accompagne d’un clip dont Samuel Sébillaud est le réalisateur. Ce titre fait alors référence à un passage difficile dans sa vie personnelle, une rupture compliquée dont l’artiste avait besoin de faire le deuil.

A la suite de ce single, Kinnie Lane se produit en concert au Zèbre de Belleville (Paris 11ème) dont elle est la tête d’affiche, une première dans son parcours.

Présentée il  y a quelques semaines dans Street N’Sports, l’auteure-compositrice et interprète Kinnie Lane vient de sortir son nouveau clip qui fait suite à la sortie de son single « Je te suivrai »  disponible depuis le 3 novembre 2014.

Ce clip façon « Bonnie and Clyde » a été réalisé par Nicolas Davenel et est à découvrir sur Youtube :

Le Single produit par Matthieu Tosi, Yann Marchadour et Yann Macé et composé avec Jena Lee, est aujourd’hui disponible sur iTunes et sur toutes les plateformes digitales : http://bit.ly/1vCnxnc

Avec « je te suivrai », Kinnie Lane donne un avant-goût de son premier album qui devrait sortir en février 2015, aujourd’hui financé grâce à la participation des internautes sur le site My Major Company.

Retrouvez Kinnie Lane sur :
Site Web officiel : http://www.kinnielane.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/kinnielaneofficielle
Youtube : http://www.youtube.com/kinnielaneofficielle
Twitter:  http://www.twitter.com/kinnielane

Photo : Nicolas Davenel