Le groupe K$K, nouvelle sensation du Rap Français, poursuit son ascension avec un troisième clip, « Game ».

K$K c’est une rencontre entre deux rappeurs, Vincenzo alias « Vinz » et Eddie alias « Dy ». L’aventure démarre en 2010 dans le cadre d’une séance studio à Annecy. Malgré une connexion musicale immédiate entre les deux artistes, la vision artistique du projet commun prend forme en 2015 et ils décident de le construire sous la direction du label Backup Music, créé par un ancien DA du label MMC (Polydor – Universal).

K$K présente aujourd’hui son troisième clip qui sera suivi par une série de nouveaux morceaux dans les semaines à venir.

A propos de l'auteur

Allan Kinic
Rédacteur en chef
Google+

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.