ActualitésSports collectifsSports d'aventureStreet Xtreme

La Mud Day Paris 2014 a rassemblé plus de 22 000 personnes

streetnsports
Street N'Sports


Les 8, 10 et 11 mai dernier, 22 000 personnes ont participé à la seconde édition de la Mud Day, à Beynes (Yvelines), en banlieue parisienne.



Organisé dans le camp militaire de la Frileuse, cette course de l’extrême a pour particularité de se dérouler sur un parcours de 13 km semé d’une vingtaine d’obstacles et de faire appel à l’esprit d’équipe, à la force, au mental et à la volonté de persévérer de chaque individu, sans oublier une bonne dose de courage.

Car du courage, c’est dire s’il en fallait pour parvenir à passer au-dessus de bottes de paille en feu, aller tête première dans une eau glacée, porter des seaux remplis de gadoues ou d’autres pesant 12 kg, traverser des montagnes de boue, se glisser dans des tunnels obscurs et finir son parcours en passant sous des barbelés électriques, aucun répit n’étant laissé aux participants.

Cette sorte d’entrainement quasi-militaire a permis à chacun de tester et de repousser ses limites. Au final, la bière qui les attendait aura un vrai goût de victoire pour ceux qui auront été jusqu’au bout.