MédiasStreet N'Lifestyle

Lady Gaga dans le prochain « American Horror Story »

streetnsports
Street N'Sports


Un rôle majeur pour Lady Gaga dans la prochaine saison d’ « American Horror Story » ? Il semblerait bien que ça soit parti pour, la chanteuse n’ayant eu pour l’instant que des rôles mineurs que ça soit dans des séries comme « Les Soprano » où elle faisait une apparition éclair en interprétant une jeune rebelle qui buvait de la bière, dans l’épisode 9 de la Saison 3, que dans des longs métrages comme « Men in Black 3 » et « Sin City 2 ».

Il se pourrait même que la chanteuse tienne le rôle principal de cette saison 5. Une présence dans tous les cas confirmée par la star elle-même sur son compte Twitter, où elle publiait une courte séquence vidéo.



La chanteuse apparaît le visage masqué puis se dévoile pendant quelques secondes avant l’affichage du logo de la série. Même son de cloche du côté de  John Solberg, chargé des relations de la série qui confirmait l’annonce auprès de l’Agence France Presse sans donner plus d’information.

La Saison 5 d’ « American Horror Story » démarrera en octobre prochain aux Etats-Unis sous le nom d’ « Hôtel ». Durant la période 2014-2015, la saison 4 d’ « American Horror Story » avait battu des records d’audience.

Rappelons que cette série où chaque saison est indépendante (ou presque, voir l’article de Street N’ Sports où le créateur fait une révélation de taille)  se base sur des récits mêlant la peur, le gore et le politiquement correct.

Les saisons précédentes traitaient de la maison hantée dans « Murder House », de l’asile psychiatrique dans « Asylum », de la chasse aux sorcières de Salem dans « Coven » et des phénomènes de foire dans « Freak Show ». Pour l’instant, on ne sait pas grand-chose de la prochaine saison.

A noter également cette triste nouvelle, la disparition de l’acteur Ben Woolf,  mort lundi 23 février 2015 à 34 ans d’un accident vasculaire cérébral. Celui-ci décédait des suites d’un accident avec un véhicule qui l’avait percuté quelques jours avant à Los Angeles. Le comédien de petite taille, 1 m 30, devait être incinéré. Un mémorial devrait être inauguré le 21 mars prochain à Santa Barbara. Dans les saisons 1 et 4, Ben Woolf interprétait les rôles d’Infantana et Meep.