EvénementsStreet N'Musique

Le Twerk débarque en France

streetnsports
Street N'Sports


Pour la première fois, un grand concours national de twerk, le twerk it tour, se tiendra en France . Cet événement est une initiative de l’agence où sortir et  de  Flow Academy.

Tout a débuté lors d’une soirée où un concours de twerk avait été organisé. Lors de cette soirée, la participation  féminine avait été très importante (puisque le twerk est une danse sensuelle essentiellement féminine).



Au fil du temps, ils ont été sollicités aux Antilles et en Martinique pour y importer leur concept et le nombre de participantes n’a pas cessé d’augmenter .

Devant ce succès, ils ont décidé d’étendre le concours au niveau national. Toutes les jeunes femmes désireuses de participer à l’événement se sont inscrites depuis le 1er aout, en envoyant une vidéo de leurs performances.

Le concours de twerk débutera sa tournée nationale le samedi 5 septembre à Bordeaux et se terminera à Toulouse le samedi 26 septembre. Les autres dates de la tournée sont le samedi 12 septembre à Montpelier et le samedi 19 septembre à Rouen. La grande finale se  déroulera le 19 octobre à Bordeaux.

Pour l’occasion, de nombreuses animations auront lieu dans chaque ville participante : des cracheuses de feu, des shows gogos, des défilés de mode, des performers , des distributions de cadeaux et des invités surprises !

Et tout au long de la tournée, il y aura aussi une scène musicale avec la présence de djs comme Dj Clop P, DJ Dimcy, Dj Ty Faya, Dj Two face, Dj Luigi et Dj Sizix

Chaque demi finaliste de chaque ville remportera 400 euros. Quant à la demi-finaliste, elle recevra 1000 euros et gagnera un séjour tout compris pour deux personnes.

Si vous voulez assister à cet évènement, les places seront bientôt disponibles  sur Allmol au prix de 12,95 euros ou sur place au prix de 20 euros (selon les places disponibles)

Pour plus de renseignement, vous pouvez visiter la page Facebook de l’événement Twerk it tour 2015 ou le site  officiel www.twerkittour.com

728x90-reduction