Mercredi 7 mai, l’équipe de France féminine de Football remportait une nouvelle victoire lors de sa rencontre avec l’équipe de Hongrie au stade Léo-Lagrange à Besançon, terminant le match sur le score de 4 à 0.

Pour les bleues, il s’agit d’un sans-faute et d’une 7ème victoire, gardant ainsi son classement à la première place avec 6 points d’avance sur la Finlande.

L’équipe de Philippe Bergeroo a ainsi montré tout son professionnalisme, parmi lesquelles on citera les noms d’Elodie Thomis (35e), Camille Abily (52e), Gaëtane Thiney (61e) et Amel Majri (89e), les françaises ayant inscrit 45 buts pour deux encaissés en 7 matches.

Prochaine étape, les qualifications qui auront lieu le 20 août en Hongrie.

A propos de l'auteur

Allan Kinic
Rédacteur en chef
Google+

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.