Le jeune chanteur, aujourdhui âgé de 23 ans, que le public avait pu découvrir dans l’émission « The Voice », puis dans le spectacle « 1789, les amants de la Bastille », où il interprétait le rôle principal de Ronan, n’a de toute évidence pas été oublié par ses nombreux fans.
Sa voix grave et chaude, son timbre si particulier et son univers pop rock, séduisent plus que jamais. En effet, moins de 24h après l’annonce du lancement de la campagne de financement participatif de son prochain album « La Folie des Hommes », qu’il prépare en indépendant (mais « en s’entourant des meilleurs »), 2/3 de la somme nécessaire ont déjà été collectés et plus de 430 contributeurs se sont mobilisés. Un projet qui devrait donc voir le jour prochainement et dans lequel le chanteur annonce des titres en Français et en Anglais, et un mélange de toutes ses influences musicales, rock, folk et chanson française.

« Je vais mettre dans ce disque, tout ce qu’il y a dans mon coeur »
(Louis Delort)

A propos de l'auteur

Allan Kinic
Rédacteur en chef
Google+

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.