Tokyo Tanaka (chant), Kamikaze Boy (basse), Jean-Ken Johnny (chant et guitare), DJ Santa Monica (DJ), et Spear Rib (batterie).

MAIS QUI SONT ILS ? DES HOMMES ? DES LOUPS ?

En l’an 19XX la terre était en guerre. Nation contre nation, humains contre humains. Chaque être vivant était empêtré dans une lutte sans merci pour le contrôle des richesses.

En ce temps-là, dans la contrée reculée de « Ladyland » vivait le génial biologiste Dr. Jimi (son hobby: la guitare) qui travaillait sur une expérience mystérieuse visant à créer des créatures supérieures, appelées MAN WITH A MISSION (MWAM).

A première vue leur look pouvait paraître comique, mais ils avaient des capacités physiques et psychiques hors du commun. Ils ont ainsi pu mener à bien des missions top secrètes pour sauver la planète, et ils étaient les égaux des plus grands leaders que furent Genghis Khan, Attila le Hun, et Ivan le Terrible.

Mais la principauté de Zeon leur a confié des basses besognes visant à détruire l’humanité.

Le Dr. Jimi regretta d’avoir donné vie à des êtres s’étant tournés vers le côté obscur, et il décida de mettre un terme à son expérience. Il les cryogénisa aux confins du monde.

Et afin que sa créativité n’accouche plus jamais d’un tel désastre, le Dr. Jimi brûla sa guitare. Il échappa aux griffes du Mal et trompa la mort aux moins trois fois, mais il ne put éviter sa destinée. Les MWAM restèrent congelés dans le Pôle sud.

Le temps passa et nous voilà en 2010. La planète est secouée par la crise économique, les tensions politiques et sociales s’accumulent, la pollution et le réchauffement climatique détruisent le monde et provoquent la fonte des glaces qui retenaient prisonniers les MWAM.

Vont-ils œuvrer pour la paix dans le monde ou sont-ils définitivement devenus méchants ?

Quoi qu’il en soit « MAN WITH A MISSION » est lâché sur la terre!

LES MWAM EN QUELQUES POINTS MARQUANTS

1. Ils sont un des groupes qui vend le plus au Japon (même s’ils n’ont pas la nationalité, ce sont des hommes-loups…) et ils remplissent des stades lors de leurs tournées. Leurs 3 derniers albums ont tous été TOP 3 des ventes au Japon.

Voici leurs plus gros hits :
« Raise your flag » (générique de la série animée « Mobile Suit Gundam »)
« Seven Deadly Sins »
« Out of Control » avec Zebrahead

2. Leur nouveau single « Tokyo Dead End » désormais disponible, est produit par Patrick STUMP des FALL OUT BOY.

3. Ils vont sortir un EP au printemps et il s’en suivra une tournée mondiale

4. Leurs chansons ont aussi vécues grâce aux synchros dans des jeux vidéo tels que Street Fighter V (« Survivor ») et PES 2015 (« Higher »).

A propos de l'auteur

Allan Kinic
Rédacteur en chef
Google+

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.