ActualitésSociétéStreet N'Lifestyle

Mondial 2014, Mc Do marque des buts

streetnsports
Street N'Sports


Sponsor officiel de la coupe du monde 2014, Mc Do est bien déterminé à se différencier des autres participants, en lançant l’une des plus belles publicités tournant autour du mondial,  de nouveaux burgers et un jeu interactif très original.



Plutôt que de miser sur des vedettes payées à prix d’or, Mc Do a décidé de réaliser sa dernière pub autour de « Monsieur tout le monde ». Femmes, enfants, personnes âgées tout le monde a droit à son heure de gloire, en tapant dans le ballon rond.

Puis et pendant toute la durée de la Coupe du Monde de football, les consommateurs pourront découvrir 7 burgers différents, un par jour, liés à 7 grandes nations. Ainsi pourra-t-on goûter, le McBrasil, le McAlemanha, le McEspanha, le McFrança, le McItalie, le McEUA (Etats-Unis) et le McArgentina.

Enfin, il sera possible de participer à un jeu interactif d’un nouveau genre intitulé Go !

S’appuyant sur les fameux cornets de frites qui feront l’objet de 12 packagings différents et originaux (12 artistes internationaux renommés ont participé à la réalisation du graphisme), il sera possible en maintenant son Smartphone devant la boite de lancer un jeu de simulation de football.

Avec ces 3 actions, Mc Do fait vraiment très fort et devrait marquer des points face à ses adversaires.