Après les succès de « In The Sky 2K16 » et « Won’t Let The Sun Go Down On Me » qui comptent près de 500.000 vues Youtube et plus de 400.000 plays sur Soundcloud, MS PROJECT revient avec « I’m Not The Man I Used To Be »

Ce nouveau titre, écrit, composé et produit par Johann Perrier (avec la participation de Nahil à la mélodie vocale) reste dans la mouvance deep House. Il voit le featuring vocal de Michael Scholz, homme de l’ombre du groupe Modern Talking dans les années 80, responsable des arrangements musicaux et des choeurs aigus, marque de fabrique du groupe allemand.

En seulement 2 semaines, le sample sur Soundcloud a déjà dépassé les 50000 écoutes. A noter que ce nouveau single est accompagné de nombreux remixes, dont un signé “The Clarstone” (un duo de producteurs français en pleine ascension) et une version française interprétée par Nahil.

CoverMSProjectSingle

Nouvel EP « The Way » disponible fin avril

Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=YWwX6XzdxqE
Lien Soundcloud : https://soundcloud.com/johann-perrier/ms-project-feat-michael-scholz-im-not-the-man-i-used-to-be-sample

Facebook : https://www.facebook.com/msprojectoff…
Twitter : https://twitter.com/MSPROJECTMusic
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC6dUpLQiz11elcD2Ssr3PsA

A propos de l'auteur

Allan Kinic
Rédacteur en chef
Google+

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.