Depuis quelques temps, Nicki Minaj affole la toile. Après la publication de la cover de son dernier single Anaconda, où on voit la belle dans une position très érotique, c’est la publication du teaser de son prochain clip à paraitre qui va faire parler. 15 secondes où les fans pourront découvrir la belle entourée d’amazones et agitant comme elle sait si bien le faire ses fesses, avec gros plan à la clef.

Si son public ne sera pas indifférent, d’autres stars s’intéresseront aussi au phénomène Anaconda en proposant leur propre version de la cover.

Ainsi, Miley Cyrus qui est bien connue pour ne pas avoir froid aux yeux n’hésitera pas à poster la cover sur son compte Instagram en remplaçant la tête de Nicki Minaj par la sienne.

Puis, ce week-end, ce fut au tour du mannequin Cara Delevingne, également très active sur les réseaux sociaux et Instagram, d’apposer sa propre tête et de modifier le titre par Caraconda.

Et vous, par quelle tête remplaceriez-vous celle de Nicki Minaj ?

A propos de l'auteur

Allan Kinic
Rédacteur en chef
Google+

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.