Après « TURN ME ON », l’aventure continue avec « STARING AT THE DOOR ».

Les aventures du groupe funcky-rock se poursuivent en images animées. Un titre très efficace, déjà soutenu par Radio 6 et d’autres médias à peine sortie. Un 1er clip remarqué avec plus de 60 000 vues et un 2nd dans la même lignée avec l’arrivée d’un lapin fou… à voir !!

L’album est prêt, sortie prévue dès l’arrivée des beaux jours.

Chaque soutien, partage, chronique est essentiel pour nous. En espérant que ça vous plaise et qu’ils trouvent une place sur votre média. Le groupe se tient disponible pour interview et pour une session de coloriage funky!

 

Une basse groovy, des guitares funky-rock, une batterie moderne et efficace. C’est à la fois dans une vague de modernité et de son vintage que PulpMotion vous transporte dans son univers atypique et original. Accompagnés d’un dessinateur talentueux, découvrez les membres du groupes :

Jam, provocateur de la scène,
York, Multi-instrumentiste
et Al, le batteur martyr.

PulpMotion est un trio tout fraîchement créé, c’est à travers d’originalité, de groove et d’humour que le trio vous livre des compositions uniques inspirées par Lenny Kravitz, de Michael Jackson ou encore les Red Hot Chilli Peppers.

A propos de l'auteur

Alex D.
Rédacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.