Mais qui est cet énigmatique BLAM’S, phénomène des couloirs du Lycée ?

Ce n’est plus à prouver, Internet réserve parfois de jolies surprises et s’est affirmé depuis plusieurs années comme véritable révélateur de talents. C’est le cas de BLAM’S, jeune chanteur urbain qui ne cesse d’affoler la toile et les compteurs à chacune des sorties de l’un de ses singles, sans aucun relai médiatique.

Artiste indépendant originaire de Lyon, BLAM’S est devenu en quelques semaines un phénomène des cours de collège et des couloirs de lycée.

La recette est simple : un beat urbain, des textes évocateurs dans lesquels tout le monde se retrouve et une esthétique sombre en lien avec les mangas.

Voilà donc les ingrédients qui permettent aujourd’hui à ce jeune artiste né sur le net de cumuler plus de 100.000 vues sur le clip posté sur YouTube de son nouveau single en 6 jours seulement et de placer son titre dans le Top 10 des ventes urbaines en digital sur la première semaine d’exploitation.

ll faut dire que le bouche à oreille fonctionne, puisque l’ensemble de sa chaine Youtube génère en moyenne 60.000 lectures par jour et que les demandes de concerts se font nombreuses.
Le succès n’en est pas moindre sur ses réseaux sociaux puisque BLAM’S voit chaque semaine sa page Facebook officielle rejoint par des milliers de nouveaux amateurs de sa musique.

En Mai dernier, le succès de l’un de ses précédents single intitulé « JE M’EXCUSE » a d’ailleurs dépassé les frontières du net, menant ainci BLAM’S et ce titre phare sur la compile « TRAP MUSIC LOVE » aux côtés de SOUF, H MAGNUM ou encore MAITRE GIMS.

A propos de l'auteur

Allan Kinic
Rédacteur en chef
Google+

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.