Le single « Tempted to Touch» du DJ- producteur RAEVE est accompagné d’un clip sexy.  Au programme, soleil, plage et une réinterprétation efficace d’un classique des années 2000.

 

Après le succès de « The Sweetest Sin » streamé plus de 8M de fois et Firefly (2.5M de streams), le dj-producteur nantais nous fait une reprise du tube des années 2000 du chanteur Rupee ; Tempted To Touch. Ce single évolue entre sonorités tropical house et rythmiques dancehall, le tout sublimé par la voix d’Anthony Gallivan.

Écouter / télécharger :

https://smart.lnk.to/BqFf1

Réseaux sociaux :

https://www.facebook.com/jeraeve/

https://soundcloud.com/raeve

https://twitter.com/jeraeve

https://www.instagram.com/jeraeve/
 

 

 

 

A propos de l'auteur

Allan Kinic
Rédacteur en chef
Google+

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.