KENYON le champion de France et vice champion du monde du concours d’improvisation « End Of The Weak » et du « Buzz booster » en 2011, présente son nouveau single / clip.


Apparu dans le paysage urbain en 2010 par le biais de freestyle, de concours d’improvisation et de Battle, Kenyon est un artiste qui se veut à la fois chanteur et rappeur.
Après son titre champion de France et vice champion du monde du concours d’improvisation réputé End Of The Weak et du Buzz booster en 2011, il enchainera mixtapes et EP réunissant parfois des artistes majeurs de la scène francophone et internationaux de la scène Reggae/dancehall tel que Soprano, Deen Burbigo, Konshens, Barrignton Levy ou encore Vybz Kartel, ce qui lui permettra de se produire sur les scènes et festival à travers la France et outre mer.

Il fera des apparitions remarquées sur des titres tel que « Garde Espoir » feat. Tairo, « Les années passent » feat. Nemir, ou encore plus récemment « Prie pour moi » feat Pix’L … qui dépasseront tous le million de vues sur Youtube.

Avec «  WHAGWAAN » (expression jamaïcaine qui veut dire  « What’s going on » ) – 2ème extrait de son prochain album – KENYON nous amène dans un retour vers le futur ! Tourné chez Mr Luc Besson à la cité du Cinéma, le clip nous replonge dans quelques classiques du cinéma…

A propos de l'auteur

Allan Kinic
Rédacteur en chef
Google+

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.