A la UneClipsStreet N'Musique

Le Ragga / Rap c’est LUI !

streetnsports
Street N'Sports


KENYON le champion de France et vice champion du monde du concours d’improvisation « End Of The Weak » et du « Buzz booster » en 2011, présente son nouveau single / clip.




Apparu dans le paysage urbain en 2010 par le biais de freestyle, de concours d’improvisation et de Battle, Kenyon est un artiste qui se veut à la fois chanteur et rappeur.
Après son titre champion de France et vice champion du monde du concours d’improvisation réputé End Of The Weak et du Buzz booster en 2011, il enchainera mixtapes et EP réunissant parfois des artistes majeurs de la scène francophone et internationaux de la scène Reggae/dancehall tel que Soprano, Deen Burbigo, Konshens, Barrignton Levy ou encore Vybz Kartel, ce qui lui permettra de se produire sur les scènes et festival à travers la France et outre mer.

Il fera des apparitions remarquées sur des titres tel que « Garde Espoir » feat. Tairo, « Les années passent » feat. Nemir, ou encore plus récemment « Prie pour moi » feat Pix’L … qui dépasseront tous le million de vues sur Youtube.

Avec «  WHAGWAAN » (expression jamaïcaine qui veut dire  « What’s going on » ) – 2ème extrait de son prochain album – KENYON nous amène dans un retour vers le futur ! Tourné chez Mr Luc Besson à la cité du Cinéma, le clip nous replonge dans quelques classiques du cinéma…