A nouveau la cible du président de l’O.M. Vincent Labrune, appuyé par l’entraineur Marcelo Bielsa, le joueur de football Romain Alessandrini, 25 ans et en contrat jusqu’en 2016 avec Rennes, serait donc potentiellement l’un des nouveaux joueurs de Ligue 1 qui pourrait rejoindre l’O.M.

Interrogé sur ce point, l’attaquant de l’équipe de Rennes confirmera qu’il se verrait bien jouer dans le club dont il est originaire.

Déjà approché l’été dernier, les dirigeants rennais refuseront à l’époque l’offre faite par le club phocéen, le joueur se voyant alors bon gré malgré reparti pour une saison supplémentaire.

Aujourd’hui, même si l’O.M. est prêt à revenir à la charge, il n’est pas question toutefois de surenchérir, le club de football marseillais devant en priorité équilibrer ses comptes.

C’est donc sur la base des 6 millions d’euros comme indiqué dans ses clauses de départ que l’offre pourrait se faire.

Une offre qui pourrait toutefois être réévaluée et faciliter un peu plus le transfert, si l’actionnaire majoritaire, Margarita Louis-Dreyfus apportait sa contribution financière.

Photo : DPPI

A propos de l'auteur

Allan Kinic
Rédacteur en chef
Google+

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.