Shirley Souagnon et Adrien Arnoux se partagent l’affiche pour une tournée dans toute la France à partir de septembre 2016 !

SHIRLEY SOUAGNON

Révélée il y a 6 ans par le Jamel Comedy Club, Shirley Souagnon prépare son 3ème show.

Son premier spectacle « Sketch Up » a tourné dans toute la France et elle le joue pendant près de deux ans au Théâtre de Dix Heures. Un succès prolongation lié au Jamel Comedy Club, On n’demande qu’à en rire et Europe 1 avec Anne Roumanoff.

Elle joue à la Comédie Paris, 9 mois et conclut ce premier show « Sketch Up » à la Cigale le 31 mars 2012 (diffusé sur la chaîne Comédie) et un documentaire France 5 « Ma vie d’artiste ».

En 2014, Shirley Souagnon ouvre sa société de production (On Time Productions) et produit « FREE! » un show inédit avec des musiciens. Ce One Woman Funky Show séduit le public et les professionnels.

« FREE! » tourne alors à Abidjan, Festival de Montreux, Ile de La Réunion. Et il se joue en résidence parisienne pendant 3 mois au Sentier des Halles. Sans oublier un spécial au Comedy Club, le 9 Octobre 2015, puis une tournée nationale qui rencontre un franc succès. Le spectacle se termine le 11 décembre 2015 à la Cigale. (diffusion sur France Ô et en VOD)

On Time Productions produit alors un sketch show pour Afrostream.tv et accueille un nouvel artiste stand-up : Adrien Arnoux

ADRIEN ARNOUX

Adrien Arnoux a commencé le Stand Up en 2012.

Alors avec près d’un millier plateaux d’humoristes à son actif, Adrien Arnoux est reconnu par son milieu comme la révélation du stand-up. Gagnant du concours Joke Nation 2015, et présent sur le gala du Montreux festival en décembre 2015, Adrien continue son ascension en faisant un passage remarqué au Jamel Comedy Club Saison 9.

Invité par le célèbre humoriste Québécois, Sugar Sammy, dans le festival Zoofest de Montréal en Juillet 2016, Adrien Arnoux est un représentant de la nouvelle génération du stand-up alors venez découvrir sa première demi-heure parce que pour l’instant elle n’est pas trop chère …

Kinic - Communication Sportif

A propos de l'auteur

Allan Kinic
Rédacteur en chef
Google+

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.