Forte de son expérience dans le monde de la boxe, la société clermontoise de communication et de marketing sportif, Kinic,  continue son travail de promotion. En étroite collaboration avec le Comité Régional d’Auvergne de Boxe, la société Kinic prépare aujourd’hui une série documentaire pour mettre en valeur les valeurs montantes, les clubs et les manifestations sportives de la région.

La boxe a tous les niveaux

En septembre 2015, Allan Kinic, manager de la société Kinic lançait son activité communication et marketing à destination des associations sportives.

Présente depuis plusieurs années dans le milieu de la boxe par l’intermédiaire de son dirigeant, la société Kinic montrait un peu plus son engagement au cours de la saison 2015-2016 en participant à différentes manifestations.

En février 2016, la société Kinic diversifiait son activité en proposant une prestation de conseil en image destinée aux sportifs de haut-niveau, sous le nom de Team Kinic. Myriam Dellal, championne de boxe WBF 2015, sera la première à intégrer l’équipe suivie des boxeurs professionnels, Kamel Amari et Benedikt Croze.

Enfin, après avoir noué un partenariat avec le Clermont Boxe Saint-Jacques puis s’être rapprochée du Comité Régional d’Auvergne de Boxe, la société Kinic s’engageait à partir de cet été avec le Cournon Boxe.

Promouvoir le noble art

15232128_326162097768235_1910919822839778756_nAvant la trêve des fêtes de fin d’année, la société Kinic a travaillé avec le Comité Régional de Boxe Anglaise sur un document récapitulant les actions de l’année 2016 et présentant les futurs projets. Cette brochure a pour but de montrer les actions concrètes réalisées par la société Kinic dans le domaine de la boxe, avec le soutien du Comité.

Elle vient s’inscrire dans le cadre des actions promotionnelles visant à mettre en lumière les activités tournant autour de la boxe régionale.

Dans la continuité et après une émission radio, des reportages vidéos et des shooting photos, la société Kinic s’est attaquée depuis peu à un nouveau projet autour de la boxe, la série documentaire « Monte ta garde ». Cette série dont les premiers épisodes seront mis en ligne début 2017 montre les spécificités de chaque club de la région.

Avec « Monte ta garde », la société Kinic montre une nouvelle fois combien lui tient à cœur de mettre  à profit ses compétences au service du noble art.

Pour en savoir plus sur le projet : http://sport.kinic.fr/projet-kinic-…

A propos de l'auteur

Allan Kinic
Rédacteur en chef
Google+

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.