Street N’ Sport est aussi un webzine afin de vous faire découvrir les talents de demain… Et c’est le cas, en ce début de semaine, nous allons vous faire découvrir l’une de nos découverte du moment, un artiste nommé Jim Bauer.

Jim Bauer c’est une collaboration avec Lude sur le titre « It’s All Right », mais également une participation au projet éphémère Bristol de Marc Collin, mais c’est surtout un EP intitulé « The Misfit Boy » sorti en février dernier.

Jim Bauer viens récemment de dévoiler le clip de son titre d’amour « Marilyn In You »  :

Artiste avec un fort potentiel, Jim possède son propre univers et une signature vocale identifiable. C’est l’une de nos recommandation de cet été !

Retrouvez Jim Bauer sur :
Facebook : http://facebook.com/JimBauerMusic
Twitter : http://twitter.com/JimBauer
Instagram : http://instagram.com/JimBauerMusic
Soundcloud : http://soundcloud.com/JimBauerMusic

A propos de l'auteur

Allan Kinic
Rédacteur en chef
Google+

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.