Pour débuter la semaine, nous avons le plaisir de vous informer de la sortie du nouvel album de Tom York.
Intitulé « Les reflets du passé » cet opus comporte douze titres écrits et composés par Tom York qui opère un virage musical.
Délaissant les sons electro qui ont fait la recette de ses precedents singles,Tom propose aujourd’hui un son pop,rock et acoustique.
Enregistré a Paris et masterisé aux Etats Unis il ouvre la voie a une nouvelle ère,plus lumineuse.
Un single extrait de cet album est également disponible,il se nomme Take You There,morceau estival dans la lignée de Summer Rain.
Il est habillé d’un clip tourné en Afrique de l’ouest ou Tom a passé toute son enfance:

Depuis ses debuts Tom York cumule plus d’un demi million de vues sur Youtube,a collaboré avec Lara Fabian et le duo Cassandre,a remporté un Gay Music Award pour le clip Ultra Wave.

A propos de l'auteur

Allan Kinic
Rédacteur en chef
Google+

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.