High-TechStreet N'Geek

Tomorrowland se met à l’heure du bracelet connecté

streetnsports
Street N'Sports


Tomorrowland est un festival qui est né en 2003 en Belgique et qui regroupe aujourd’hui les meilleurs deejays internationaux. Ainsi, Carl Cox, Armin Van Buuren, Tiestö, Martin Garrix, Paul Kalkbrenner, Martin Solveig, Afrojack, Steve Aoki, Benny Benassi, Diplo sont des coutumiers de ce festival.



Plus grand événement du genre, en février dernier, les 360 000 billets ont été vendus en l’espace de quelques heures, un nouveau record. Au vu du succès qui va croissant, le festival aura lieu cette année sur deux week-ends, du vendredi 18 juillet au dimanche 20 juillet et du 25 juillet au 27 juillet, dans la ville de Boom.

Enfin, sa déclinaison américaine, Tomorrow World, aura lieu du 27 au 29 septembre à Chattahoochee Hills, tout près de la ville d’Atlanta.

Cette année, pour fêter ses 10 ans d’existence, les organisateurs ont trouvé un moyen original de faire se connecter les participants. Ainsi, les bracelets qui seront remis, permettront dès que deux personnes se rencontreront, de s’envoyer des invitations sur Facebook, par simple appui sur un bouton.

Vu le nombre de personnes attendues, ces bracelets connectés devraient remporter un vif succès.