Dimanche dernier les français étaient appelés à voter pour choisir leur nouveau président parmi deux candidats qui étaient loin de faire l’unanimité.

C’est dans ce climat si particulier que le rappeur Vin’S a décidé de poster sur les réseaux sociaux un freestyle percutant.

« Marianne est-ce qu’on t’a drogué pour que l’on puisse t’escroquer ainsi ? Tu t’laisse tromper, aurais-tu troqué tes principes ? »

Visionné plus de 800 000 fois en 24h, le morceau a fait écho chez de nombreux auditeurs de tous horizons, dénonçant la fracture croissante entre les élus et le peuple que beaucoup constatent.

A propos de l'auteur

Allan Kinic
Rédacteur en chef
Google+

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.