redaction@streetnsports.fr
samedi, janvier 19, 2019
A la une

2014 – 2016, Street N’ Sports, bientôt 2 ans !

street N' Sports

Lancé en avril 2014 par Allan Kinic, le webzine Street N’ Sports a depuis changé.

Axé en grande partie sur le sport en général à ses débuts, Street N’ Sports s’est progressivement étoffé en intégrant de nouvelles rubriques ayant attrait au cinéma et aux séries télé, au high-tech, à la mode … Musique mais aussi musculation, fitness et Street Workout sont venus compléter ces thématiques.

Outre l’écriture d’articles traitant de l’actualité, la rédaction de Street N’ Sports a réalisé des interviews texte mais aussi vidéo. Des majors comme Universal ou Sony ont rejoint le mouvement, voyant en Street N’ Sports un média incontournable pour promouvoir leurs artistes. De Collectif Métissé à T.L.F. en passant par Olivier Dion, nombreux sont les artistes qui ont bénéficié d’une exposition sur le webzine Street N’ Sports. Des reportages sont venus en complément, couvrant des évènements comme le festival international des courts-métrages de Clermont-Ferrand.

Tout au long de l’année 2015, de nouveaux photographes, vidéastes et rédacteurs ont rejoint la team Street N’ Sports.

Aujourd’hui, ce pure player est devenu une plateforme indispensable pour mettre en avant l’activité de ses partenaires. L’A.S. Clermont Saint-Jacques Foot mais aussi l’Alfa Saint-Jacques Basket, le volley-ball club de Chamalières, le rappeur P.A.L. ou l’association Musicalement Vôtre entre autres sont régulièrement cités et font l’objet d’articles et de vidéo.

En 2016, le webzine réservera bien des surprises à ses lecteurs avec comme point d’orgue, l’organisation d’une grosse soirée évènement au mois d’avril où seront présents de nombreux artistes et personnalités, pour fêter les 2 ans d’existence de Street N’ Sports.

En attendant, toute la rédaction de Street N’ Sports tenait à remercier ses lecteurs pour leur fidélité et leur souhaite beaucoup de bonheur en 2016. Meilleurs vœux de la part de tous les rédacteurs.

banniere pub

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .