redaction@streetnsports.fr
vendredi, avril 27, 2018
SOCIETEStreet N' Lifestyle

LES 3 CHOUETTES lauréates du Réseau Entreprendre

LES 3 CHOUETTES

Cette reconnaissance professionnelle qui vient de distinguer, « Les 3 Chouettes« , cette jeune marque renforce son ambition légitime de devenir l’acteur numéro 1 du condiment bio français.

LES 3 CHOUETTES lauréates du Réseau Entreprendre Paris

C’est une étape importante pour Les 3 Chouettes, qui propose des pickles de légumes bio et locaux comme alternative au cornichon Made in India. En les désignant lauréates, le Réseau Entreprendre Paris valide leur choix de proposer un nouveau modèle alimentaire basé sur la bio, le local et une relation directe avec les agriculteurs pour leur juste rémunération.

Les co-fondatrices sont heureuses de venir renforcer les rangs des femmes lauréates.

Elles bénéficieront à ce titre d’un accompagnement financier ainsi que de toute l’expertise du réseau pendant les 2 années à venir.

A propos de Réseau Entreprendre

Depuis sa création en 1986, Réseau Entreprendre a accompagné plus de 5 000 créateurs et repreneurs de PME et contribué à la création ou sauvegarde de 50.000 emplois. Plus de 8 entreprises sur 10 sont toujours en activité après 5 années d’existence. 93% des lauréats interrogés se déclarent satisfaits ou très satisfaits de l’accompagnement par Réseau Entreprendre (enquête IFOP 2011). Etre lauréat de Réseau Entreprendre, c’est bénéficier d’un accompagnement personnalisé et dans la durée par un entrepreneur expérimenté et d’un financement sous forme de prêt d’honneur pour abonder vos fonds propres.

A propos de l’entreprise LES 3 CHOUETTES

Delphine Dubois et Elodie Germain sont les co-fondatrices de la société Les 3 Chouettes. Depuis sa création en avril 2016, elles ont développé 12 recettes de pickles vendus aujourd’hui dans 250 points de vente (réseau spécialisé bio, épiceries fines indépendantes…) au sein desquels 40.000 bocaux ont été distribués.

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .