dimanche, mars 24, 2019
SOCIETEStreet N' Lifestyle

50 idées pour économiser : Un plan éprouvé pour n’importe qui

50 idées pour économiser

En cette période délicate de crise du pouvoir d’achat, économiser devient vital pour beaucoup de citoyens.

A l’heure où le travail est de plus en plus mal récompensé, les gilets jaunes descendent dans la rue le poing levé pour crier leur colère.

Depuis ces 5 denières années, les prix alimentaires ont augmenté de 5%, deux fois plus que les salaires. Les prix de l’énergie flambent et aucune inversion de tendance n’est à prévoir.

Dès lors, chaque euro gagné en contrepartie du travail compte. Économiser permet de réduire les dépenses pour diminuer l’étreinte de la fin du mois et avoir un peu d’oxygène. Mais ceci ne doit pas se faire au détriment de la santé ni de l’environnement. Il faut adopter un véritable stratagème en modifiant ses habitudes de consommation sur la durée pour obtenir des résultats tangibles.

Nicolas Huvet également auteur du « Guide de l’investisseur en bourse qui veut décoller » nous livre une vision pragmatique et efficace pour faire face à ces problèmes, et avoir une chance de disposer d’un capital qui fructifie pour ne plus être asservi par la société de consommation avec le stress des fins de mois difficiles.

Découvrez l’ouvrage en format Kindle sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B07PCS5Q2D

Laisser un commentaire