SociétéStreet N'Lifestyle

A la découverte de Karatbars international gmbh

streetnsports
Street N'Sports


Karatbars international gmbh est une société de e-commerce fondée en 2011 par Harald Seiz, sénateur allemand en charge des finances et homme d’affaires ayant fait fortune dans l’or.   



Le siège se trouve à Stuttgart l’or 24 k certifié par la LBMA sous forme de petits lingotins de 1 à 5g, afin de mettre l’or physique à la portée du plus grand nombre.   
Les lingotins sont livrés à domicile par (FedEx,) de manière sécurisée dans plus de 140 pays à travers le monde et la vision d’Harald Seiz est de s’étendre sur la quasi-totalité du globe.   

La compagnie se développe par le marketing de réseau (travail à domicile) et compte après 8 ans d’existence plus de 600 mille membres possédants tous leur propre boutique en ligne.   Chaque lingotin porte son propre certificat et est contenu dans une carte plastique au format cb. 

 Enregistrer Gratuitement : 

https://www.karatbars.com/?s=momo69 

Opportunité unique, entreprise solide (Allemande). Travailler de chez soi. Commencer maintenant à générer des revenus pas de vente pas d’achat pas de produits consumables. Vous préférez transformer vos épargnes en OR loin des perturbations financière et des inflations faites- le maintenant.  

Actez immédiatement c’est votre opportunité simple, facile et très rentable.  

https://www.karatbars.com/?s=momo69

KBC-KCB 

Pour assurer cette progression financière à nos partenaires, nous avons conçu un écosystème dans lequel des infrastructures matérielles et logicielles assurent la circulation de l’or sous forme physique et sous forme “token” comme moyen de paiement, tout en générant des revenus passifs pour nos partenaires. 

En effet en 2008, la crypto-monnaie Bitcoin avec sa blockchain (technologie de stockage et de transmission d’informations, transparente, sécurisée, et fonctionnant sans organe central de contrôle) a ouvert la voie de la “tokenisation” de l’économie.  

En 2010 où 1 bitcoin (BTC) valait 0,003$ USD, un homme a dépensé 10.000 bitcoins (soit l’équivalent de 90 millions d’euros au cours actuel) pour s’offrir deux pizzas : c’est le début de l’utilisation des crypto-monnaies pour l’achat de biens et services de la vie quotidienne. 

Avec les smart contrats (contrats intelligents) développés par la crypto-monnaie Ethereum (ETH), nous obtenons la possibilité aujourd’hui de token quasiment tous les processus dans tous les secteurs : banques, assurance, santé et industrie pharmaceutique et nombreux secteurs agroalimentaire, luxe.