lundi, février 18, 2019
CINEMAStreet N' Lifestyle

ALIBI.COM : MAIS QUI SE CACHE DERRIÈRE LA BANDE ORIGINALE DU FILM ?

ALIBI.COM

C’est la sortie cinéma de ce début d’année ! Après l’immense succès de Baby Sitting 1 & 2, Philippe Lacheau et son équipe sont de retour dans la comédie « ALIBI.COM ».

Un synopsis alléchant & un casting de renom, nul doute que ce mélange détonnant fasse de ce nouveau film l’un des gros succès de cette nouvelle année 2017.

ALIBI.COM : MAIS QUI SE CACHE DERRIÈRE LA BANDE ORIGINALE DU FILM ?

La Bande Originale du film est quant à elle signée Maxime Desprez, Michael Tordjman & CIOL, un artiste ayant récemment fait parler de lui avec la sortie de son premier Single « FUNKY LOVE », un titre au clip novateur, original et étonnant paru au mois de décembre 2016.

A l’occasion de la sortie du Film « ALIBI.COM », CIOL réunit les 3 titres phares issus du film sur un EP disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

Côté scène, CIOL se produira en Showcase le 30 Janvier au Gaumont d’AMIENS lors de l’avant première d’ALIBI.COM en présence de l’équipe du film.

Le nouveau single de CIOL « FUNKY LOVE » est de son côté entré cette semaine en playlist sur FRANCE BLEU.

1 Comment

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .