jeudi, septembre 24, 2020
Modepubli-redactionnelStreet N' Lifestyle

Améliorer son bien-être et renforcer sa spiritualité avec des bijoux

Mybouddha

S’acheter un nouveau bijou, c’est se chouchouter, se faire plaisir. C’est quelque chose que nous ne faisons pas régulièrement, donc choisir un nouveau bijou est toujours passionnant. Ainsi, nous pensons à la façon dont une certaine pièce améliorera notre beauté, notre style ou reflétera notre personnalité. Mais si, ajouter à cela, nous savions que nous pouvions également améliorer notre santé, ne serait-ce pas absolument fantastique et gratifiant ? C’est ce qu’offre Myboudha à travers une collection de bijoux dont le pouvoir est tout simplement fabuleux sur le plan spirituel et du bien-être.

Mybouddha la boutique de votre bien-être

Dirigée de main de maître par 5 personnes, Myboudha est une boutique qui prône le bien-être naturel à travers une riche collection de bijoux. Ses domaines de prédilection sont le yoga, la méditation, la lithothérapie, la vitalité, la sérénité, la relaxation, le bien-être spirituel, etc. Ainsi, ses bijoux vont donc au-delà de l’esthétique, du style.

Depuis quelques années, Myboudha s’emploie à trouver tous les produits répondant au bien-être et à la spiritualité. Grâce à cette détermination, elle proposer un choix aussi large et varié. Et comme depuis les temps anciens, les pierres précieuses ont été utilisées pour débloquer nos situations physiques, mentales et physiques, Myboudha s’inscrit dans cette logique et diversifie sa collection en termes de bijoux que de minéraux, d’articles de décoration et autres objets liés au bien-être mental et spirituel.

Par ailleurs, Myboudha propose des vêtements de purification de haute qualité. Ainsi, on y retrouve entre autres :

  • Accessoires des femmes ;
  • Débardeurs spirituels pour femmes et pour hommes ;
  • T-shirts spirituels hommes et femmes ;
  • Etc.

Vous y trouverez nécessairement de quoi ravir vos yeux, chouchouter votre esprit, sublimer votre beauté et améliorer votre santé avec la grande collection de bijoux. Une certitude : chez Myboudha vous trouverez le bijou parfait pour votre style et votre bien-être.

Le sens des pierres utilisées dans les bijoux de Myboudha

Le corps humain est réceptif face aux vibrations des pierres et de leur énergie. En effet, chaque pierre a un effet vibratoire particulier qui nous aide à atteindre l’équilibre énergétique dont nous avons besoin. Il y a beaucoup de pierres précieuses, mais voici quelques-unes que vous pourrez rencontrer chez Myboudha :

  • Améthyste : elle soulage le stress, apporte de la clarté à l’esprit et repousse l’énergie négative, devenant ainsi une puissante protection ;
  • Citrine : elle développe l’imagination, la créativité et la clarté mentale. C’est tout simplement une pierre de bonheur et de lumière ;
  • Hématite : c’est une pierre protectrice qui aide à rester calme en période de stress ;
  • Lapis Lazuli : c’est la pierre de la conscience ; elle aide à trouver la vérité et favorise la communication verbale ;
  • Grenat : elle améliore la passion, le plaisir et l’énergie ;
  • Aigue marine : elle purifie l’esprit, renforce le pouvoir personnel et équilibre les émotions ;
  • Etc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.