vendredi, septembre 20, 2019
ApplicationsStreet N' Geek

Application pour espionner un téléphone

espionner un téléphone

Le choix d’une application d’espionnage mobile ne se fait pas au hasard. Au risque de faire le mauvais choix que vous regretteriez forcément plus tard, il est plus astucieux de mettre en exergue certains critères lors de votre processus de sélection. Avec la panoplie d’application mobiles qui pullulent le net, plusieurs entreprises se revendiquent être les meilleures de ce domaine. Mais quels sont les éléments qui permettent de les différencier efficacement ? Nous avons fait ce travail pour vous et voici ce qui en ressort.

Les critères de choix d’une bonne application d’espionnage mobile

Premier critère de choix : les fonctionnalités

Les applications d’espionnage mobile présentent globalement les mêmes fonctionnalités (pour celles qui sont dignes de ce nom). Toutefois, cela n’empêche que certaines possèdent des fonctionnalités que d’autres n’ont pas et qui se sont révélées très pratiques.

Deuxième critère de choix : la fiabilité

La fiabilité d’un logiciel en général se juge tout d’abord à sa popularité, celle-ci étant en tout point liée aux retours des clients qui ont déjà testé le produit. Ceci est d’autant plus vrai quand il s’agit d’une application d’espionnage mobile.

Troisième critère de choix : le service d’assistance clientèle

Le support technique est un des aspects qui déterminent le succès ou l’échec de toute entreprise, tout secteur d’activité confondu.

Etude comparative des 3 logiciels espions pour téléphone portable

mSpy

Mspy est un logiciel espion pour téléphone portable qui permet aux chefs d’entreprises, aux parents et aux conjoints de surveiller la messagerie instantanée, les messages textes, l’emplacement GPS actuelle, les appels de la cible. Cette appli espionne permet de protéger votre cible la prévenant ainsi d’un éventuel danger. Les raison qui justifient la place de choix occupée par cette application d’espionnage mobile se vérifient ainsi que suit :

Pour espionner un téléphone qui fonctionne sous iOs, généralement il faut absolument jailbreaker ledit téléphone si vous voulez jouir de toutes les fonctionnalités de votre logiciel. MSpy est le seul logiciel à proposer une version d’espionnage sans jailbreak. L’on peut également citer la localisation et l’identification exacte des bornes Wifi auxquelles l’utilisateur se sera connecté.

mSpy ne se contente pas seulement de vendre, mais il accompagnent ses clients et répond à leurs préoccupations. Son service d’assistance technique prends soin de la clientèle et est disponible 24H/24, 7J/7 même les jours fériés. Il permet à ses utilisateurs de souscrire à une option de jailbreakage à distance d’un iPhone ou d’un iPad, ce qui est tout simplement inédit. Il faut dire que jailbeaker un iPhone n’est pas chose à la portée du premier venu. Si vous n’êtes pas sûr de vous, autant éviter tout risque et opter pour ce service.

Pour ce qui est de sa fiabilité, avec plus d’un million d’utilisateurs de par le monde, mSpy est le logiciel le plus apprécié et le plus utilisé du monde. Il est quasiment le meilleur logiciel de contrôle parental dans tout le monde. Ceci témoigne à suffisance de sa fiabilité et de sa compétitivité. Lorsque vous achetez l’application mSpy, vous êtes couvert par une garantie de 10 jours au terme desquels, vous estimez qu’il ne vous convient pas, vous serez intégralement remboursés. Plus de fonctionnalités sur https://logicielespiontelephone.fr/.

SpyBubble

SpyBubble se distingue par le crackage codes de verrouillage et schéma de protection aussi bien sur le téléphone en soi, que sur une application spécifique dudit téléphone. Cette application a également fait de sa spécialité la modification de certains paramètres du téléphone à l’instar de l’agenda, du rappel automatique, des notes et rendez-vous, de l’horodatage, de l’alarme ou même de la sonnerie.

La popularité de cette application est bien établie. Depuis 2005, année de sa création, elle ne cesse de faire ses preuves et de gagner le cœur de plus en plus d’utilisateurs.

Son service clientèle n’est certes, pas aussi bon que celui des deux premiers, mais il reste néanmoins très efficace. Il est disponible tous les jours de la semaine et est dirigé par une équipe professionnelle en charge de la gestion de tous les problèmes signalés par les utilisateurs, quelle que soit leur nature.

MobileSpy

Comparativement aux deux autres applications, MobileSpy présente un nombre limité de fonctions, en fait il a orienté son développement, exclusivement sur l’activité de surveillance proprement dit. Vous y retrouvez donc toutes les fonctionnalités de base de l’espionnage, et en bonus quelques fonctions supplémentaires.

MobileSpy représente un excellent compromis qualité-prix et il est très apprécié des clients qui ne disposent pas d’une bourse assez fournie.

Avec des vidéos démo, des blogs régulièrement mis à jour, un chat live et une ligne téléphonique mis à la disposition de leurs clients, ils assurent parfaitement, 24h/24 7j/7, l’accompagnement de leurs clients.

Au final

Après analyse de ces différents aspects, l’on voit que mSpy demeure la valeur sûre lorsque l’on parle des applications d’espionnage mobile. MobileSpy et SyBubble méritent tout aussi de figurer dans notre classement.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .