mercredi, mars 20, 2019
ApplicationsStreet N' Geek

Application pour localiser une personne sans qu’elle ne le sache

localiser une personne

Pour localiser une personne sans qu’elle ne le sache via son mobile, il vous suffira d’installer un logiciel espion sur le téléphone en question. Cette application vous donnera un contrôle absolu à toutes les fonctionnalités du téléphone cible. Plusieurs solutions d’espionnage existent, mais la plupart de ces solutions soit coutent extrêmement chers ou alors ne fonctionnent pas correctement.

Le profil des personnes qui souhaitent localiser le mobile de quelqu’un d’autre

Les conjoints

Dans la plupart des situations, ce sont les membres d’un couple qui désirent localiser leur partenaire. En effet, l’avenue des plateformes de rencontres et des réseaux sociaux, viennent faciliter les situations d’infidélités dans les couples. En localisant son partenaire, vous pourrez ainsi lever le doute qui vous anime.

Les parents

En second lieu, il y’a les parents protecteurs qui désirent localiser le mobile de leurs enfants pour connaitre exactement leur emplacement et avoir ainsi une tranquillité d’esprit. Il est bien connu que le monde est devenu extrêmement dangereux. Laisser donc une infime liberté aux enfants devient pour certains parents un grand souci. De plus en plus d’affiches de gamins perdus se trouvent urbi et orbi dans les grandes villes.

Les employeurs

En dernier ressort, se trouve les responsables d’entreprises. Ces derniers installent des applications espionnes dans les ordinateurs de bureau et sur les portables de leurs salariés pour connaitre leurs emplacements exacts. Ils aimeraient précisément connaitre si ces derniers se trouvent bel et bien au travail. La localisation des employés est très en vogue dans les professions itinérantes.

Pour toutes ces raisons, localiser une personne sans qu’elle ne le sache s’avère indispensable.

Localiser une personne sans qu’elle ne le sache avec le logiciel espion mSpy

Localiser un téléphone portable est une démarche rendue facile grâce à l’usage d’une application espionne. Mspy est devenu depuis 2010, l’un des logiciels espions les plus populaires de l’univers. Fiable, cette application est très polyvalente et facile à utiliser. Il fonctionne avec les appareils Androïdes rootés ou non, jailbreakés ou non et les appareils Ios. Opérant en arrière-plan, le logiciel est imperceptible par la personne surveillée qui ne connaitra jamais qu’elle est suivie. Pour ce qui est de son option de géolocalisation, le logiciel espion mSpy vous permettra de localiser en temps réel l’emplacement du portable de la cible à l’aide du tracker GPS. Vous avez aussi la possibilité de délimiter des zones de sécurité et recevoir ainsi des alertes aussitôt que votre cible quitte ou entre sur ces zones : une fonction essentielle pour la sécurité des enfants.

En plus de la sauvegarde de l’historique du parcours de la cible, cette application montre aussi l’emplacement GPS de l’appareil, et le télécharge ensuite pour que vous réviser ultérieurement les différents endroits que votre cible a visité. Avec l’application mSpy, vous allez même percevoir l’emplacement précis du téléphone sur une carte, et ce en temps réel.

Autres avantages du logiciel mSpy

L’application d’espionnage mobile mSpy vous offre aussi accès à plusieurs fonctionnalités d’espionnage de pointe. Ces fonctionnalités vous permettront de suivre n’importe quel appareil mobile.

  • Connaitre qui votre cible appelle ou qui appelle votre cible en visitant son historique d’appels. Vous pourrez aussi parcourir les détails de chaque appel (noms des contacts sur le mobile, numéro de portable de l’appelant, la durée exacte de l’appel, l’heure et la date).
  • Intercepter les sms reçus et envoyés de votre cible ainsi que les numéros des expéditeurs et même ceux qui ont été effacés de l’appareil.
  • Enregistrez furtivement toutes les frappes effectuées par votre cible sur son mobile. Toutes les données assemblées sont disponibles en ligne sur votre compte.
  • Intercepter les discussions instantanées telles : Instagram, Facebook, Snapchat, Skype, Twitter et WhatsApp.
  • Bloquer les appels entrants indésirables.
  • Lire les courriers électroniques envoyés ou reçus par votre cible.
  • Visionner les vidéos et images capturés par votre cible et enregistrés sur son appareil.
  • Bloquer l’accès à certains sites internet et applications jugés offensant.
  • Surveiller la navigation web de votre cible.
  • Installer des alertes définies par mots-clés. Générez un ensemble de mots-clés qui vont permettre au logiciel espion mSpy de vous signaler tout au cours de l’utilisation de l’appareil.

Eplucher tous les événements dans le calendrier et les correspondants du carnet d’adresses pour connaitre avec qui votre cible discute.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .