samedi, octobre 19, 2019
A la uneCINEMAStreet N' Lifestyle

Arrow: un nouveau départ annoncé

Arrow

Alors que la septième saison de la série Arrow diffuse chaque semaine un nouvel épisode sur la chaîne The CW. Un héros de plus quitte la série après l’annonce en début de semaine du départ de Cisco dans la série Flash. C’est au tour d’un personnage emblématique d’Arrow d’abandonner son costume. 

La fin de Mr.Terrific 

L’acteur de Mr. Terrific a annoncé sur son compte Instagram qu’il était sur le départ. Echo Kellum alias Curtis Holt dans la série Arrow est présent depuis la saison 4. Il s’est imposé comme un acteur incontournable avec un rôle principal dès la saison 5. Il incarne un gay, marié à Paul et employé de Palmer Technologies au côté de Félicity. C’est un expert informatique et rend de nombreux services à la Team Arrow. Il va ensuite créer son personnage M.Terrific pour aider Oliver à combattre les menaces de Star City. Echo Kellum quittera la série Arrow lors de la saison 8. 

En attendant de connaître plus d’informations, vous pouvez toujours consulter nos précédents articles sur Terminator 6, Homeland et Gomorra saison 4.

Laisser un commentaire

Dylan

Dylan

Rédacteur
Sportif et passionné d'audiovisuel, je m'informe de toutes les actualités et sorties qui pourraient vous intéresser. Notre magazine Street N' Sports est ambitieux et a pour objectif de se développer. Chaque jour je mène mes enquêtes pour dénicher les meilleures infos pour vous.