lundi, février 18, 2019
A la uneStreet N' LifestyleTV

Avec Russian Doll, préparez-vous à mourir… plusieurs fois

Russian Doll

Pour le début du mois de février, la plateforme de streaming vidéo, Netflix, nous gâte au niveau des séries. Après l’arrivée de Nightflyers, c’est Russian Doll qui débarque sur la plateforme ce 1er février.

Russian Doll, la série à mourir … de rire

Dans Russian Doll, vous allez avoir le plaisir de retrouver une Natasha Lyonne (Orange Is The New Black) complètement tarée. Une série à la sauce du film « Un jour sans fin », qui trace le destin de Nadia, une new-yorkaise un peu dingue ! Invitée à une soirée d’anniversaire, elle se fait heurtée par une voiture lors de son départ et meurt sur le coup. Cela pourrait se terminer, sauf que pour Nadia, le cauchemar commence. Elle va revivre en boucle la même soirée pour finalement se retrouver morte, mais pas de la même façon.

Russian Doll, un binge watching pour ce week-end

Vous connaissez Nicky ? La célèbre junkie de la série Orange Is The New Black diffusée sur Netflix ? Natasha Lyonne, incarne son roule est également dans la peau de Nadia. C’est donc une bonne dose d’humour en vue. Et justement, elle est également à la base de la cérations de la série avec Amy Poehler (Parks and Recreations), et Leslye Headland (la scénariste de Bachelorette).

Vous hésitez encore ? Alors jetez un oeil sur la bande-annonce !

La saison 1 de Russian Doll est composée de 8 épisodes. Ce qui vous assure un week-end devant Netflix à manger des crêpes !

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .