lundi, février 18, 2019
CINEMAStreet N' LifestyleTV

Babysitting: Philipe Lacheau retourne la télé sur TF1

Babysitting

Le film à succès Babysitting qui a fait connaitre au grand public la bande à Fifi est diffusé ce soir sur TF1. Sorti en 2014, Philippe Lacheau et son équipe ont parcouru du chemin avec des films toujours plus attendus les uns que les autres. Après Babysitting 2, Épouse moi mon pote, Alibi.com et récemment Nicky Larson, ils débordent de créativités et enchainent les projets. 

Un babysitter qu’on aimerait bien avoir 

Philipe Lacheau se hisse dans la peau d’un babysitter dans son premier film sur grand écran. Son film est rapidement numéro 1 du box-office et conquit le public français. À la façon américaine, l’intrigue est déjantée et totalement inattendu à chaque rebondissement. 

Il interprète le rôle de Franck, un agent d’accueil de la société Schaudel et a le rêve de devenir dessinateur de bandes dessinées. Un jour décidé à franchir le pas pour montrer ses maquettes à son PDG Marc Schaudel. Celui-ci se montre désagréable et n’apporte aucune importance à Franck et ses dessins. Le rendez-vous est peu concluant puisque Marc Schaudel se retrouve pressé par le temps et doit couper court à l’entrevue. 

Le soir même se prépare une soirée à l’occasion de l’anniversaire de Franck pour fêter ses 30 ans avec ses amis Sam et Alex. Mais le jeune homme se retrouve dans une impasse et contraint à devoir garder le fils de son patron. La relation est tendue entre Franck et Rémy, le fils de Marc Schaudel, le jeune garçon profite de la situation et réclame ce qu’il veut sous prétexte d’accuser le babysitter d’attouchements. 

Une soirée qui vire au cauchemar 

La nuit passée, les parents de Rémy sont réveillés par la police par un appel téléphonique annonçant la disparition du petit et du babysitter. Rapidement de retour à leur domicile, ils découvrent une vidéo récapitulatif de la soirée. Nous découvrons que les amis de Franck sont venus à lui pour fêter son anniversaire. Des invités totalement inconnus viennent pour l’événement et la soirée devient vite incontrôlable. De nombreux débordements et rebondissements vont mettre à l’épreuve Franck et ses amis qui doivent retrouver le petit Remy disparu. 

Bien plus qu’une comédie, le film est une réelle leçon et démontre un message prenant d’un fils qui manque d’une présence paternelle et d’une relation fusionnelle entre un père et son fils. 

Pour plus de contenus vous pouvez également retrouver nos précédents articles sur The Voice, Riverdale saison 3 et Gomorra saison 4

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Youtube. 

Laisser un commentaire

Dylan

Dylan

Rédacteur
Sportif et passionné d'audiovisuel, je m'informe de toutes les actualités et sorties qui pourraient vous intéresser. Notre magazine Street N' Sports est ambitieux et a pour objectif de se développer. Chaque jour je mène mes enquêtes pour dénicher les meilleures infos pour vous.