lundi, septembre 16, 2019
A la uneCINEMAStreet N' Lifestyle

Batman doit trouver un nouveau visage, la fin de Ben Affleck

Batman

Ben Affleck ne sera donc pas le visage de Bruce Wayne pour la nouvelle production de Matt Reeves pour le film The Batman annoncé pour le 25 juin 2021. Les fans réagissent en masse sur Twitter pour rendre hommage à l’acteur qui avait su à l’époque s’imposer comme le successeur de Christian Bale.

Qui sera le nouveau Batman ? 

Il était annoncé récemment un nouveau film The Batman et le casting du nouvel acteur a déjà commencé pour trouver le nouveau visage du super-héros. Plusieurs noms se sont fait sentir de la part des fans qui verraient bien les acteurs suivants dans ce nouveau rôle. 

Armie Hammer 

Le jeune acteur américain connu pour ses nombreux rôles au cinéma dans notamment Lone Ranger, agents très spéciaux, Free Fire, Call me by your name et prochainement la suite de ce dernier annoncé pour 2020. 

Jake Gyllenhaal 

GQ

Le talentueux acteur a joué des rôles mythiques qui ont fait de lui un acteur américain incontournable. Ses rôles dans les films Source Code, Prisoners, Enemy, La rage au ventre et Everest sont remarquables. Il enchaine les films à succès et prévoit un calendrier bien rempli pour 2019 et 2020. 

Jeffrey Dean Morgan 

Reconnu plus largement par le grand public grâce à son rôle dans la série The Walking Dead de Negan, le chef de groupe sans pitié. Il serait également apprécié par les fans que ce soit le prochain successeur de Batman pour essentiellement son charisme et sa personnalité. 

L’avenir de Ben Affleck 

L’acteur a un programme extrêmement chargé pour ses deux prochaines années, nous le retrouverons prochainement dans Triple frontière, le 15 mars 2019, une intrigue axée sur des tensions géopolitiques entre le Paraguay, l’Argentine et le Brésil et une traque d’un baron de la drogue qui circule dans ses pays. 

Ensuite au courant de l’année 2019, il interprétera le rôle d’un journaliste qui quitte son emploi pour devenir revendeur d’armes dans The last thing he wanted avec Anne Hathaway et Willem Dafoe.

Pour 2020, l’acteur jouera dans Torrance, l’histoire d’un ancien basketteur pro qui est contraint de s’éloigner de sa famille par addiction à une drogue. Il trouve alors le seul remède qui le stimule depuis son enfance son sport favori, le basket, il devient alors l’entraineur d’une petite au fort potentiel.

Il incarnera un rôle également dans Mr Wolff 2 et Witness for the Prosecution annoncés pour l’année 2020. 

Pour consulter plus de contenus, retrouvez les articles sur Riverdale, James Bond et The Walking Dead

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Youtube

Laisser un commentaire

Dylan

Dylan

Rédacteur
Sportif et passionné d'audiovisuel, je m'informe de toutes les actualités et sorties qui pourraient vous intéresser. Notre magazine Street N' Sports est ambitieux et a pour objectif de se développer. Chaque jour je mène mes enquêtes pour dénicher les meilleures infos pour vous.