redaction@streetnsports.fr
vendredi, avril 27, 2018
Street N' GeekWeb

Comment bien choisir son imprimeur en ligne ?

imprimeur en ligne

Vous avez pour obligation d’imprimer votre travail le plus rapidement possible ? Vous vous demandez comment sélectionner le meilleur imprimeur en ligne ?

Dans le but de développer votre entreprise ou de promouvoir un évènement, vous devrez automatiquement passer par l’étape de l’impression de flyers, cartes de visites, affiches promotionnelles ou encore des livres pour adultes comme avec Art & Be. En effet, le but est de mettre en lumière votre activité et vos produits. Aujourd’hui, il existe un grand nombre de site d’imprimerie en ligne. Cependant, faire est un choix parmi eux peut s’avérer difficile. Ainsi, cet article vous indiquera comment bien choisir votre imprimerie en ligne.

 

Les tarifs d’impression

Généralement, les tarifs des imprimeurs en ligne sont généralement plus faibles que ceux pratiqués par les imprimeries physiques. Ceci n’est donc pas négligeable pour les particuliers ou encore les associations qui n’ont besoin d’imprimer que de petites séries.

De plus, le prix est toujours dégressif, quelque soit l’imprimerie, en fonction de la quantité sélectionnée. Il existe cependant des sociétés proposant des tarifs abordables pour tous.

Enfin, il est parfois possible de profiter d’une offre promotionnelle ayant pour but de baisser le coût d’impression. Pour les clients n’ayant pas d’impératif de temps, n’hésitez-pas à patienter afin de bénéficier de ce genre de réductions.

Si vous souhaitez avoir un bon rapport qualité-prix, n’hésitez pas à faire un tour sur des imprimeries en ligne comme Helloprint France pour vous faire une idée.

 

Conseils pour une impression réussie

Dans un premier temps, nous vous préconisons de bien analyser l’ensemble des supports proposés par l’imprimerie en ligne : mode d’impression, grammage de papier…

Favorisez si possible une imprimerie en ligne vous offrant la possibilité de visualiser le produit sans frais supplémentaires. De ce fait, vous vous ferez une vraie vision du rendu final.

Enfin, si vous avez une grande quantité d’éléments à imprimer, n’hésitez-pas à faire vérifier votre visuel par le graphiste en de l’imprimerie en ligne en question. Vous pouvez également réaliser un test d’impression, même si celui-ci peut être payant dans la plupart des cas.

Ainsi, très réactifs, les imprimeurs en ligne proposent une multitude de produits, mais également de nombreux services. Si au début, la qualité de leurs services proposés laisser à désirer, les imprimeurs en ligne ont su écouter leurs clients en améliorant la qualité de leurs services.

 

 

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .