redaction@streetnsports.fr
samedi, janvier 19, 2019
A la uneTV

Big Bounce, la nouvelle émission de TF1 avec Laurence Boccolini,Christophe Beaugrand et Anaïs Grangerac

Big Bounce

TF1 dévoile ce vendredi soir sa nouvelle émission Big Bounce présentée par Christophe Beaugrand et Laurence Boccolini. Nous retrouverons également Anaïs Grangerac aux commentaires des candidats participants. C’est un grand retour pour cette jeune animatrice qui avait débuté il y a 4 ans sur The Voice pour ouvrir la porte aux talents. Elle avait à l’époque volé la vedette aux coachs sur les réseaux sociaux. Devenue une vraie star de l’ombre, un hashtag lui était exclusivement dédié sur Twitter. Depuis, elle a co-animé une émission sur TMC et a fait bonne impression se hissant aux côtés de Laurence et Christophe dans l’émission Big Bounce. 

Après Ninja Warrior, c’est un tout autre parcours d’obstacles que nous découvrons sur nos écrans. Un parcours d’obstacles sur trampolines pour enfants et adultes. Tous les candidats sont les bienvenues sur la plus grande course de trampoline du monde. 

Le concept 

Deux candidats s’affrontent simultanément sur un parcours d’obstacles géants en sautant sur des trampolines.

Le plus rapide remporte la course et est qualifié pour l’épreuve d’obstacle suivante. 

Ce ne sont pas des athlètes de haut niveau puisque les candidats âgés de 7 ans à 60 ans, venus de tous les horizons, s’affrontent.

Les meilleurs se retrouveront en face à face et un unique gagnant pourra prétendre à gagner 50.000€.

L’histoire de l’émission 

Ce n’est pas une émission totalement inventée puisque ce concept vient tout droit d’Allemagne ” Big Bounce: Die Trampolin Show ” qui existe depuis déjà quelques années et s’avère être un réel succès chez nos amis allemands. Le concept a été alors repris et adapté par EndemolShine France. Ce programme est en fait une substitution de la 19 ème saison de Koh Lanta annulée en cours de tournage à cause d’une polémique concernant une agression sexuelle.

Un programme français tourné aux Pays bas 

Pour les qualifications, le tournage se déroule à Evry dans le plus grand trampoline Park de France : Fly Academy. Pour les étapes suivantes de la compétition, le lieu n’étant pas assez grand, la production et les équipes de tournage ont délocalisé l’émission aux Pays-Bas à Bréda dans un trampoline Park d’une superficie de 10.000 m2. Les candidats et le public étaient en revanche intégralement français mais les conditions de tournage ont été vivement critiquées.

Nous retrouverons ce soir au programme des stars de télé-réalité comme par exemple Darko et Julien de Secret Story mais également des familles venues s’affronter. Ce sont des chutes, des rebonds et des obstacles toujours plus difficiles qu’attendent nos candidats.

Pour le moment, il n’est prévu que trois numéros diffusés sur TF1, l’émission étant totalement nouvelle et en phase de lancement. La chaîne se réserve le droit de supprimer le programme en cas d’échec d’audience. 

Vous pouvez également consulter nos précédents articles Bird box, Black Mirror, Fast and Furious 7 ou encore The Bridge

Suivez nous sur nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Youtube pour suivre toute l’actualité et être au courant des dernières nouveautés ciné et séries. 

Leave a Response