redaction@streetnsports.fr
jeudi, décembre 14, 2017
ClipStreet N' Zik

Bilix : il change de style pour son nouveau single !

Bilix
Si votre appétit vorace n’a toujours pas été satisfait après l’écoute du très festif « Sa Ka Débodé » de Bilix, il le sera probablement avec son nouveau clip « Rendez-vous ». Un clip vidéo que l’artiste a mis en ligne le 22 avril dernier et avec lequel il compte bien relancer les audiences sur sa chaine YouTube.

Un clip qui met à nu le côté sensuel de Bilix !

Fan des duos, cette nouvelle œuvre audiovisuelle du chanteur guadeloupéen Bilix, est un featuring pour le moins sensuel avec la charmante Sissy.
Par ailleurs, ce choix judicieux et avisé lui a permis d’une part de poser les véritables bases d’un scénario très original mettant en scène deux protagonistes, Bilix et Sissy, et d’autre part, d’exposer tout le charme et surtout les aboutissants d’une première rencontre amoureuse. Il y a là de quoi faire rêver les amateurs de sa musique.

En savoir plus sur Bilix

OFFRANC Franck est un auteur compositeur guadeloupéen au nom d’artiste BILIX.

Né en 1988, il a été animé par la musique depuis ses 12 ans. A Anse-Bertrand, il frappait déjà le Ka avec vigueur et poussait sa voix avec entrain.

Le moindre détail l’inspire. Le monde d’aujourd’hui nous présente une réalité qui peut être désarmante. Il l’utilise pour puiser toute la positivité qu’il peut. Et la retranscrit dans une musique entraînante ou calme.
Il compose à tout moment, il n’est pas limité ni dans le temps ni aux lieux. C’est une question de vybz.

Artistiquement, il donne sa chance à tous les artistes…l’originalité émane du plus petit chanteur jusqu’à celui qui a déjà une carrière bien remplie. Il prend le temps d’écouter chacun et de reconnaître le potentiel dégagé, ce qui peut l’inspirer certainement à faire mieux. En continuité, il considère Bob MARLEY comme étant « THE » artiste. Un homme complet qui interprète vénérablement sa musique et qui plus est avec humilité. Aussi, il aurait bien aimé travailler avec Erikah BADU, c’est grâce à sa voix qu’il apprécie la soul et trouve en elle un véritable talent artistique.

Le moment le plus important pour un artiste est plutôt sur une chronologie d’événements. De la conception d’une musique en studio, en passant par le clip, de sa mise en ligne jusqu’à la prestation. Tous ces moments lui procurent un sentiment de plénitude.
De surcroît, il respire toujours la joie de vivre, toujours à amuser la galerie.

Son plus grand rêve c’est d’avoir une évolution professionnelle impliquant son entourage. D’ailleurs, il se concentre sur « Ô RÉVEIL » l’album de toute une vie.
En outre, il a déjà sorti une palette de morceaux dont « Bodé apiyé », « Sa Ka Débodé », « Nathalie »…et s’investit sur des morceaux à venir tel que « Holiday’s », « Baby Boo »…à suivre!

BILIX est présent sur les réseaux sociaux :
Snapchat : BilixÔreveil

Leave a Response

Allan Kinic

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .