mardi, juillet 23, 2019
actu musicaleStreet N' Zik

Cadillac, en concert le 23 février à La Cigale !

Cadillac

Voici l’acolyte en perversion sonique de King Ju dans l’entité punkoïde Stupeflip. De Stupeflip, on connaît la trajectoire unique, passée des majors à l’indépendance en multipliant son succès. Découvrez Cadillac.

L’émancipation du groupe Cadillac

Aujourd’hui, CADILLAC s’émancipe du groupe avec un album solo. D’Originul, il a composé et réalisé toutes les chansons, convoquant les autres membres de Stup pour des featurings. Il dévoile ainsi une collection de chansons, dont certaines gardées sous le coude depuis longtemps, dans une couleur plus new wave, un peu plus chantées (mais le rap déviant sera aussi au programme) parfois aux frontières de la pop expérimentale.

Le projet de Cadillac, qui prolonge l’expérience du terrorisme sonore bienveillant en lui imprimant un pas de côté, vient à point pour satisfaire l’appétit des légions combatives du CROU en manque d’actualités du groupe.

Concert à ne manquer sous aucun prétexte à la Cigalle : http://www.lacigale.fr/spectacle/cadillac-stupeflip/

GAME OVER, le dernier clip de Cadillac

Décidemment, CADILLAC ne fait rien comme les autres ! Emancipé du groupe STUPEFLIP, l’acolyte de King Ju débarque avec un clip qui tabasse : GAME OVER !

Une claque visuelle, des punchlines subversives, un style inclassable ! La grande gueule du CROU met ainsi en scène sa propre mort, dans une vidéo déroutante et délirante « Je danse dans le corbillard, ça sent le sang, le cendar, Y’a des asticots qui courent partout dans tous les sens. ».

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .