redaction@streetnsports.fr
mercredi, décembre 13, 2017
Street N' GeekWeb

Cagnotte en ligne, la solution de la génération connectée

cagnotte en ligne

Vous n’avez jamais entendu parler de la cagnotte en ligne ? Vous ne savez pas encore comment l’utiliser ? On vous dit tout sur ce service ultra pratique !

Cagnotte en ligne et réseau social : le concept qui fait le buzz

Les nouvelles générations n’ont pas leur pareil pour avoir toujours un cran d’avance. Comment ça, vous faites partie de la génération des millennials et vous ne pensez pas avoir ce privilège ? Bon dans ce cas, nous vous présentons dans cet article un service ultra moderne et connecté qui ne manquera pas de vous faire réviser votre gestion de projets entre potes !

Eh oui, avec la cagnotte en ligne, une solution ultra pratique et connectée, vous ne ferez plus les courses de la même manière. Un service à découvrir plus en détails via cette page.

Un buzz mondial à tester de toute urgence !

cagnotte-en-ligne-tiltParfois, certains services ont le don de séduire un maximum de gens en un minimum de temps. C’est un vrai buzz : en quelques instants, tout le monde s’arrache ce produit ou ce service dernier cri, tout le monde en parle, que ce soit dans la presse ou via le bouche à oreilles. Et c’est justement le cas de la cagnotte en ligne Tilt.

Si vous ne connaissiez pas ce concept, pas de panique, on vous explique tout ! Il s’agit d’une appli mobile que vous pouvez télécharger pour smartphone sous Android ou iPhone. En quelques clics, vous pouvez vous inscrire facilement, gratuitement et inviter vos amis à vous rejoindre sur ce réseau. Car il s’agit bien de cela : un réseau social qui vous permet d’échanger de sociabiliser, de partager et d’échanger autour de l’argent.

Le but est de faciliter vos transactions entre amis, et que le tout se passe le plus tranquillement possible. Envie de découvrir plus concrètement comment cela marche ? Suivez le guide !

Ultra pratique et simple d’utilisation

L’appli de cagnotte en ligne est ultra simple à utiliser, tout est très intuitif. Il vous suffit de lancer votre cagnotte en ligne, et de choisir son but : raclette entre amis, régler une note de restaurant à plusieurs, organiser un voyage entre potes, faire un cadeau en commun… Il y a mille et une utilisations de cette appli, et vous pouvez en inventer chaque jour une nouvelle !

Autre point positif pour les millennials, si vous aimez vous appropriez les choses et les enrichir de votre univers personnel, vous pouvez totalement le faire sur cette appli ! Ajoutez une photo de profil, insérez une photo de couverture et écrivez des messages sympas pour inviter vos amis à réagir : tout est fait pour que vous sentiez comme chez vous sur ce réseau social.

Si la cagnotte en ligne séduit autant les jeunes, c’est parce qu’elle est collaborative et qu’elle fédère autour d’un but commun. Celui-ci peut avoir plus ou moins d’importance, peu importe, le tout est de réaliser cette cagnotte en ligne entre amis et de vous amuser tout en vous faisant plaisir.

Par ailleurs, vous pouvez échanger de l’argent sans prise de tête : les transactions sont 100% sécurisées et gratuites, à savoir que l’appli ne se prend aucune commission sur vos échanges. De plus, vous pouvez choisir l’option avec laquelle personne ne sera débité tant que le montant minimum ne sera pas atteint ! Rien de plus simple en somme, que de lancer une cagnotte en ligne et d’aller au bou

1 Comment

Leave a Response

Allan Kinic

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .