Please assign a menu to the primary menu location under MENU

redaction@streetnsports.fr
mardi, août 14, 2018
Street N' GeekWeb

Captain Freelance, la plateforme idéale pour tout freelance !

Captain Freelance

De nos jours, les jeunes entrepreneurs font face à de nombreuses difficultés lorsqu’il s’agit de lancer leur affaire. Auto-entrepreneur, freelance, PME… Comment être certain que son projet sera rentable ? Comment peut-on trouver rapidement des clients ? Pour les aider, il existe une multitude d’outils et de plateformes permettant à tout jeune entrepreneur de dégoter des contrats facilement. C’est notamment le cas de Captain Freelance, une plateforme spécialement conçue pour les jeunes entrepreneurs. Elle permet à tout freelance de répondre à différents appels à projets, mais également de se constituer un vrai réseau professionnel. Vous souhaitez découvrir Captain Freelance ? Cet article est fait pour vous ! 

Qu’est-ce que Captain Freelance ?

Captain Freelance est une plateforme ayant pour objectif de rassembler des freelances et des clients partageant les mêmes valeurs. Sa priorité est de créer un véritable climat de confiance entre le freelance et le client, en instaurant une certaine relation de proximité et de sécurité. 

La plateforme propose des projets aux freelances afin qu’ils puissent prouver l’ensemble de leurs qualités auprès de leurs clients. Aujourd’hui, il est difficile pour tout freelance de se faire connaître et de trouver des projets. Par conséquent, Captain Freelance accompagne les freelances dans cette démarche de trouver des clients, et les aide à gagner en visibilité. 

L’ensemble du projet est sécurisé par Captain Freelance, que ce soit au niveau des échanges ou du paiement. En effet, parmi les problèmes récurrents rencontrés par un freelance, on retrouve assez souvent le non-paiement. De ce fait, une équipe est constamment disponible en cas de litige pour éviter ce genre de problème. Captain Freelance met donc en avant un service de qualité, mais il est également focalisé sur l’aspect « sécurité » de la plateforme. 

Une évolution constante ! 

Depuis sa création, Captain Freelance ne cesse de se développer ! En effet, derrière la plateforme se cache une vraie équipe d’experts qui étudie dans les plus grands détails les différentes demandes des freelances. On a pu notamment remarquer que la version du site internet a déjà bien évolué. En effet, celui-ci a été optimisé de manière à mettre davantage en lumière les freelances. 

De plus, les outils proposés par la plateforme sont de plus en plus intuitifs, et permettent une meilleure compréhension de la plateforme. Vous avez juste à vous rendre sur le compte Twitter de Captain Freelance pour attester de cela. La plateforme est constamment présente sur le réseau social et propose du contenu attractif au quotidien ! 

Alors, si vous avez une entreprise ou simple freelance et que vous souhaitez vous développer sur internet avec un prestataire de qualité, déposez dès maintenant  un appel d’offres sur Captain Freelance !

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .