vendredi, avril 26, 2019
A la uneSports d'hiverStreet Xtreme

Casque de ski : Quelles tendances pour 2018 ?

ski

Chaque année à Ipso, les grands fabricants de matériel et accessoires de ski se réunissent pour présenter leurs nouveaux produits qui détermineront les grandes tendances de l’année suivante. Pour 2018, tout bon casque de ski devra être design et doté des meilleures technologies. Voici notre sélection des tendances pour 2018 !

Le confort avec le casque de ski Trooper Mips de Sweet Protection

Pour l’hiver 2018, la marque norvégienne Sweet Protection innove avec le casque de ski Trooper Mips. Il fait suite au modèle de casque de ski Gloss White de la marque dont il reprend les caractéristiques, le système Mips en plus. Comme son prédécesseur, il est composé d’une coque en Thermoplastique Laminée Carbone et de la Technologie Impact Shields qui permet de réduire significativement l’impact des chocs en cas de chute. La technologie Occigrip permet de régler le casque exactement à votre taille de tête.

Le confort est de mise sur ce casque. Mais, le design n’est pas en reste, il sait séduire par ses lignes esthétiques et se décline en divers coloris.

Un moindre impact sur l’environnement avec le Picture Organic 4.0

En polyester recyclé au niveau de la doublure, des oreillettes et du menton, il est le casque à avoir pour tous ceux qui veulent allier plaisir de la glisse et respect de l’environnement. Son système de ventilation vous permet de réguler la chaleur, son attache rapide et fiable et ses cache-oreilles amovibles sont les points forts du casque. Il répondra à toutes les attentes en termes de confort et de sécurité.

En noir ou en bleu, il saura se combiner à toutes vos tenues de ski ! D’ailleurs, si vous cherchez les musts have en termes de veste ski, consultez ce blog, il présente les meilleurs modèles de vestes de ski femme qui combinent style et confort.

Un poids mini pour un confort maxi, c’est le Salomon Hacker

Le poids est un critère important dans le choix d’un casque de ski et le fabricant Salomon l’a bien compris en vous proposant un casque qui allie confort et légèreté avec un poids de 370 g seulement grâce à sa construction Twin Shell. De plus, sa mousse EPS 4D est idéale pour une bonne absorption des chocs. Ses caractéristiques en font la protection parfaite pour le ski et pour tous les riders !

En plus de ses caractéristiques exceptionnelles, il se démarque de ses concurrents par sa forme ovale qui vous donnera fière allure !

Le style et la sécurité grâce au Arron 2.0 de Picture Organic.

Picture Organic dont vous pourrez retrouver l’histoire de son succès sur cette page, continue à s’imposer sur le marché de la glisse avec ce casque de ski. Avec son design caractéristique et travaillé dans les moindres détails et son confort apporté par sa doublure en polystyrène recyclé provenant des chutes de tableaux de bord de l’industrie automobile japonaise, ses pads amovibles et réglables ainsi que son système de ventilation, il vous apportera tout le confort nécessaire pour dévaler les pistes. De plus, il répond à la norme CE EN 1077 pour vous garantir le maximum de sécurité.

Le Hero 9 Fis de Rossignol pour tous les athlètes !

Pour le ski en compétition ou pour tous ceux qui aiment prendre de la vitesse, c’est le casque de ski de référence ! Il répond aux normes FIS, ASTM et CE pour vous apporter le maximum de sécurité lors de vos prises de vitesse. Il est équipé d’une mentonnière, d’un protège-menton et d’un fit Race adaptable. Bijou de technologie comme d’esthétisme, il fait partie des musts have pour la saison 2018 !

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .